Cinq ans de littératures, 1991-1995 ; Caraïbes t.1

Couverture du livre « Cinq ans de littératures, 1991-1995 ; Caraïbes t.1 » de Collectif aux éditions Culturesfrance

N° 127, juillet-septembre 1996. « Cinq ans de littératures 1991-1995. Caraïbes 1 » Depuis près de quarante ans, Notre Librairie, revue des littératures du Sud, est un outil de référence, d'actualité et de critique littéraire sur les littératures d'Afrique, des Caraïbes et de l'océan Indien. Ce numéro-bilan en deux volumes revient sur cinq années de littérature de la Caraïbe et met à l'honneur des écrivains ayant marqué cette période ou des mouvements ou tendances dans la création littéraire, notamment les auteurs martiniquais Edouard Glissant et Patrick Chamoiseau, le mouvement de la créolité, etc.

Forum de discussion