Cinq Annees Au Maroc ; Lettres Et Documents De 1951-1956

Couverture du livre « Cinq Annees Au Maroc ; Lettres Et Documents De 1951-1956 » de Camille Brugidou-Rechard aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Une jeune Niortaise entraîne le lecteur de ses lettres dans son aventure marocaine. Passionnée par ce pays qu'elle découvre, elle fait sienne la lutte pour l'indépendance. "Mon témoignage est celui d'une jeune femme qui veut comprendre les hommes et les événements avec un regard de foi et d'amour, et cela grâce à ces valeurs essentielles que m'avaient léguées ceux mêmes à qui j'écrivais".