Cinés X

Couverture du livre « Cinés X » de Jon Dickman aux éditions L'ivre Book
  • Collection : L'IVRE DES SENS
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Que se passe-t-il dans les salles spécialisées, dans ces fameux cinémas pornos qui virent le jour dans les années 1970 comme un symbole de la libération des moeurs et que le retour à l'ordre moral et les années sida ont fait disparaître, peu à peu, les uns après les autres ?Domaine du fantasme et de la libération de l'individu, ils restent peut-être encore aujourd'hui le seul lieu où aucune discrimination n'existe, où chacun est et demeure l'égal de l'autre, et où seuls le plaisir et le défoulement ont droit de cité.Jon Dickman nous raconte dans ce roman les grandes heures d'un monde parallèle et souterrain qui rend à l'homme son humanité, sa vérité la plus totale et la plus crue, loin de toutes les hypocrisies sociales, religieuses et partisanes... avec en toile de fond une histoire de passion mortelle et horrifique.

Forum de discussion