Cine-v.o. espagnol [2]

Couverture du livre « Cine-v.o. espagnol [2] » de Collectif aux éditions Crdp De Paris
  • Editeur : Crdp De Paris
  • Genre : Pédagogie
  • Thème : Pédagogie

CINÉ-V.O. Espagnol [2] apporte à la classe d'espagnol une dimension culturelle et linguistique. Il propose des activités langagières communicatives et développe l'autonomie à l'oral et à l'écrit dans le cadre du CECRL. Ce DVD contient des extraits de trois films : - Conversaciones con mamá (Conversations avec ma mère) de Santiago Carlos Oves - También la lluvia (Même la pluie) de Iciar Bollain - Goya en Burdeos (Goya) de Carlos Saura Il met également à la disposition des enseignants des accompagnements pédagogiques imprimables et téléchargeables. Pour chacun des films, il propose un volet culturel, des fichiers MP3 pour travailler en baladodiffusion et des exercices permettant l'entrainement et la validation du B2i.