Ciné à mateurs

Couverture du livre « Ciné à mateurs » de Claude Razat aux éditions Media 1000

-; Te laisser partir ? Tu plaisantes, grosse putain puante ! La farce ne fait que commencer ! À nouveau la caméra ronronna. Il revint vers elle, une cravache à la main. -; Tu vas payer tes immondes péchés par la souffrance, gueuse ! Je vais faire partir le démon de la lubricité de ta carcasse de chienne en rut ! Il la cingla au visage, puis aux seins, au ventre, la zébrant de rouge. Elle hurlait. -; Gueuse, se réjouit-il, vas-y ! Personne ne peut t'entendre et j'aime ça ! Il lui frappa les cuisses, lacérant les bas. Elle se raidit, essayant de résister à la douleur. -; Allons, s'impatienta Sidoine, gueule ! Je veux t'entendre hurler, femelle !