Cindy, mon journal d'une blonde

Couverture du livre « Cindy, mon journal d'une blonde » de Xavier Cucuel et Ludwig Alizon aux éditions Drugstore

Comment pense, comment vit, comment aime une blonde, au sens le plus caricatural du terme, celui qui déclenche les sourires et les fous rires oe

Vous saurez tout sur ces créatures aussi ravissantes qu'idiotes, grâce au journal de Cindy à qui elle confie tous les événements de sa vie, surtout ceux qu'elle a provoqués malgré elle.
Vous découvrirez donc qu'être blonde ce n'est pas facile tous les jours, surtout quand il s'agit de passer son permis de conduire, de trouver un boulot, ou tout simplement de se laver les cheveux ou de faire des glaçons bien froids.