Cimetière rêveur

Couverture du livre « Cimetière rêveur » de Sidi Abdellah Abdelmalki aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Ce voyage dans l'univers des mots, des rythmes et des images nous dévoile la violence de la guerre, les blessures de la vie et l'authenticité de la révolte du poète. Les mots s'envolent, car dépouillés. La voix, verbe musical ou rythmé, devient chant. Et les silences font la joie de l'esprit qui pense. Concision, précision poétique et profondeur des émotions, voilà ce qui enchante dans l'écriture du poète.