Ciments de l'Afrique à la conquête du Cameroun

Couverture du livre « Ciments de l'Afrique à la conquête du Cameroun » de Perrin Banzeu aux éditions Books On Demand
Résumé:

Après avoir intégré le Royaume du Maroc dans son jeu, le groupe Addoha Douja Promotion s'est lancé à la conquête de l'Afrique à travers Ciments de l'Afrique (CIMAF), aujourd'hui présente en Côte d'ivoire, en Guinée Conakry, au Cameroun, au Burkina Faso, au Gabon et au Congo avec des usines d'une... Voir plus

Après avoir intégré le Royaume du Maroc dans son jeu, le groupe Addoha Douja Promotion s'est lancé à la conquête de l'Afrique à travers Ciments de l'Afrique (CIMAF), aujourd'hui présente en Côte d'ivoire, en Guinée Conakry, au Cameroun, au Burkina Faso, au Gabon et au Congo avec des usines d'une capacité de 500 000 tonnes par an, extensible à 1 000 000 de tonnes.
Cet ouvrage s'attache à rendre compte des instruments, stratégies, usages et enjeux de l'offensive de CIMAF en prenant comme cas d'étude le Cameroun, pilier de l'Afrique centrale (CEMAC) avec son économie dominante dans cette région. Il rencontrera l'intérêt d'un large public: firmes multinationales, enseignants-chercheurs, dirigeants politiques et opérateurs économiques africains, et, acteurs étrangers intéressés par la compétition économique qui se déroule actuellement en Afrique.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions