Cig-arrête !

Couverture du livre « Cig-arrête ! » de Hoeffel-O aux éditions Le Manuscrit

Voilà . je me présente : je suis celle que tu aurais tendance à appeler ta meilleure amie dans les moments de coup dur, surtout quand tu te trouves seul(e).Un coup de blues, une angoisse qui monte : personne ne peut rien pour toi, et moi . je suis ta seule compagne de ces moments là.Je suis aussi ta compagne des bons moments et il est hors de question de me laisser à la porte. Je t'accompagne partout . un vrai parasite !Oui, il faut bien que je m'appelle comme cela, je suis ton parasite . de plaisir et je te coûte cher.Enfin, plaisir . il va bien falloir que je te confesse un certain nombre de tours de passe-passe que j'ai réalisés en t'abusant.Je suis ici pour me confesser à toi car je ne suis pas ta meilleure amie.

Autres éditions (1)