Ciel, mon mariage !

Couverture du livre « Ciel, mon mariage ! » de Cyrille Mavandalt aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Heureux mari et père de trois enfants, Cyrille Mavandalt, fondateur de Mavandalt Culture, livre dans cet essai le chemin pour un mariage heureux en suivant celui de l'Esprit.

Le bonheur conjugal, loin des convoitises de la chair et des tentations mondaines, n'est pas seulement le fruit d'un « bien se comporter » : un mariage heureux et durable passe par l'abnégation de soi, car comment aimer l'autre quand l'un est empli d'amour de soi ?

Il démontre ici qu'une renaissance selon le Christ et que la foi en la parole divine sont les fondements pour un couple uni dans l'amour, en chemin vers le Bonheur.