Ciel ! mon jardin est malade

Couverture du livre « Ciel ! mon jardin est malade » de Pierre Nessmann aux éditions La Martiniere
  • Editeur : La Martiniere

Ce petit guide pratique est un outil indispensable pour protéger son jardin et lutter contre les parasites et les maladies. Le jardinier a entre les mains toutes les clés pour déterminer à quels parasites, maladies, virus ou bactéries, il est confronté, et traiter intelligemment les plantes tout en respectant d'environnement. L'auteur apporte tout son savoir de professionnel, donnant de nombreux conseils avec simplicité et bon sens.