Ciel de bêtes ; l'astrologie qui éduque les maîtres

Couverture du livre « Ciel de bêtes ; l'astrologie qui éduque les maîtres » de Stella Zimmermann aux éditions Quintessence
  • Editeur : Quintessence
  • Genre : Ésotérisme
  • Thème : Arts divinatoires

Appliquée à l'univers animal, l'astrologie pourrait bien éclairer les rapports qui nous lient à nos animaux domestiques. C'est ce que propose cet ouvrage en analysant les horoscopes des maîtres et des bêtes et en les faisant interagir. Le but est ici de vérifier la compatibilité entre signes, optimiser les rapports du propriétaire avec son compagnon à poils ou à plumes, en exploitant les configurations astrologiques de chacun. Utilisée ici en tant qu'outil de domestication, l'astrologie permettra à l'homme de mieux comprendre la psychologie et le tempérament de son animal, anticiper ses réactions, lui faire plaisir, vivre en harmonie et communiquer avec lui. Cet ouvrage instructif et amusant fait le tour de la question en se penchant tour à tour sur les astrologies occidentale, chinoise et amérindienne. Chaque signe est analysé en interaction avec tous les autres, de manière à former le couple maître/animal idéal.

Forum de discussion