Ciel dans l'eau,angkor (le)

Couverture du livre « Ciel Dans L'Eau,Angkor (Le) » de Pierre Lartigue aux éditions La Bibliotheque

Un pèlerin singulier longe les rives du Mékong, croise un abbé du Grand siècle, des singes chapardeurs, et comme un enfant, glisse les éclats et la féérie des temples d'Angkor dans son sac de voyageur. A son retour de Bangkok, du Laos et du Cambodge, il éparpille ses trésors sur la page. Après L'Inde au pied nu, Léger, Légère, Pierre Lartigue poursuit, pour notre plus grand plaisir, sa quête de lumière et de mouvement.

Forum de discussion