Le Ciel dans l'eau, Angkor

Couverture du livre « Le Ciel dans l'eau, Angkor » de Pierre Lartigue aux éditions La Bibliotheque

Un pe?lerin longe les rives du Mékong, croise un abbé du Grand sie?cle, des singes chapardeurs, et comme un enfant, glisse les éclats et la féerie des temples d'Angkor dans son sac de voyageur. A? son retour de Bangkok, du Laos et du Cambodge, il éparpille ses trésors sur la page. Apre?s L'Inde au pied nu, Léger, lége?re, Pierre Lartigue poursuit, pour notre plus grand plaisir, sa que?te de lumie?re et de mouvement.