Cidre

Couverture du livre « Cidre » de  aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Réunies dans un format compact, ultra pratique, ces 28 recettes originales vous permettront de cuisiner fun et stylé, grâce à la douceur acidulée du cidre, notre ingrédient phare.

Dévorez les pages de ce livre et découvrez ainsi les facettes et les saveurs multiples du cidre : desserts, plats salés, cocktails et bouchées apéritives... avec des recettes uniques, dont certaines ont été transmises par des internautes, mais aussi des spécialiste du cidre de la marque Ecusson.

Des mets à savourer, à croquer, pour varier encore et toujours les plaisirs du cidre.