Couverture du livre « Cidre, Dit Vin De Pommes Ou De Poires : Maniere De Le Preparer Selon La Methode De Normandie : » de  aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782014517071

Cidre, dit vin de pommes ou de poires : manière de le préparer selon la méthode de Normandie : juillet 1854 / par un agronome du canton de Penne Date de l'édition originale : 1854 Appartient à l'ensemble documentaire : BNormand1Appartient à l'ensemble documentaire : HNormand1Mécénat texte imprimé : Cet ouvrage a été numérisé grâce à Ariel Rosenzweig Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr