Cicatrices

Couverture du livre « Cicatrices » de Jacqueline Q. Louison aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les cicatrices de l'âme sont invisibles mais bien réelles. Dans ce recueil de nouvelles, J.Q. Louison nous dévoile quatre femmes, quatre histoires d'une enfance dans les Caraïbes à une époque bien particulière... Entre humour et désespoir, aux portes du fantastique, Cicatrices offre un voyage dans le temps, sous le soleil et dans l'atmosphère des Antilles. Se révèle le caractère universel de tout être humain devant le poids d'un passé parfois trop lourd pour être surmonté.