Couverture du livre « Ciao bazar ! ranger ses objets, ses émotions, ses habitudes avec le tri conscient » de Thomas Siceaux aux éditions Courrier Du Livre

Comment sortir de l'enfer du bazar, dépolluer ses espaces de vie et se vider la tête de tout ce qui l'encombre ? En pratiquant le Tri Conscient ! En effet, le « bazar » qui s'accumule dans nos tiroirs est le reflet de celui qui étouffe notre coeur et sature nos pensées.
Ainsi, en triant vos... Voir plus

Ainsi, en triant vos objets, en vous libérant des émotions toxiques et des habitudes polluantes qui vous habitent, vous redécouvrirez un espace de vie ressourçant et oxygéné qui vous aidera à faire la différence entre l'essentiel et le superflu. Cet ouvrage est un voyage vers les zones sombres des placards, du coeur et de l'esprit, mais aussi un retour à l'essentiel.
Grâce à la méthode du Tri Conscient vous lèverez le voile du déni en acceptant la réalité telle qu'elle est, et redonnerez ainsi clarté, lumière et sérénité à vos espaces intérieurs en cessant d'alimenter le capharnaüm.