CIA, le cycle de la peur t.3 ; la dernière minute

Couverture du livre « CIA, le cycle de la peur t.3 ; la dernière minute » de Philippe Castaza et Nino et Jean-Luc Sala aux éditions Soleil

Suspense, action, complot : tous les ingrédients d'un thriller mouvementé d'envergure internationale ! « Ne prenez pas pour un complot ou une conspiration ce qui pourrait être expliqué par la stupidité et l'incompétence. »Dicton interne à la CIA « Je n'aurais jamais accepté la formation de la CIA en 1947, si j'avais su qu'elle deviendrait la Gestapo Américaine. »Harry S. Truman « Il y a là toutes les évidences d'une opération de la CIA ; la bombe a tué tout le monde dans la pièce, sauf la cible prévue ! »William F. Buckley, Jr « La dernière minute » est le chapitre final du « Cycle de la peur »Il vient conclure cette trilogie de Thriller qui explore les rapports troubles entre la CIA et Hollywood depuis les évènements du 11 septembre 2001. ÉCRIT PAR HOLLyWOOD.COMMANDÉ PAR LA CIA.PAS DE HAPPy END !