Chutes libres

Couverture du livre « Chutes libres » de Alain Kauffmann aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

Alain Kauffmann nous raconte des histoires, des bouts de vie. Des petits textes écrits parfois de façon crue, mais toujours empreints d'émotion, d'authenticité et d'humour. Des histoires d'amour aussi, qui sont plus

compliquées que légères. Des personnages souvent en marge, rencontrés sur des bancs publics, à Sainte-Anne, dans les contre-allées du bois de Boulogne, à la Santé. Des gens délaissés et malmenés par la société, des êtres à la dérive auxquels Alain Kauffmann redonne, grâce à sa plume, une certaine humanité.

Forum de discussion