Chutes libres

Couverture du livre « Chutes libres » de Dani Boisse aux éditions Presses Litteraires

Vous avez lu leurs histoires dans le journal ou bien vous les connaissez peut-être ?

Ces gens qui ont perdu leur enfant dans des circonstances mystérieuses et jamais élucidées... ce gentil et doux voisin qui a tué sa femme... ou cette prostituée qui a reçu un don de Dieu.

Peut-être... Voir plus

Peut-être avez-vous entendu parler de l´étrange homme masqué à la cape noire qui terrorisait une femme, ou de cette personne qui entendait parler Madame de Montespan ?

Des gens simples comme vous et moi... enfin, peut-être n´étaient-ils pas si simples après tout !

Par le biais d´un recueil de vingt-quatre très courtes nouvelles intergénérationnelles qui séduiront les jeunes et les moins jeunes lecteurs, des nouvelles amusantes, touchantes, provocatrices, voire inquiétantes, mais toujours inattendues, Dani Boissé nous permet d´entre-apercevoir la vie intime de personnes pas tout à fait comme les autres !