Chutes libres

Couverture du livre « Chutes libres » de Dani Boisse aux éditions Presses Litteraires

Vous avez lu leurs histoires dans le journal ou bien vous les connaissez peut-être ?
Ces gens qui ont perdu leur enfant dans des circonstances mystérieuses et jamais élucidées... ce gentil et doux voisin qui a tué sa femme... ou cette prostituée qui a reçu un don de Dieu.
Peut-être avez-vous... Voir plus

Peut-être avez-vous entendu parler de l'étrange homme masqué à la cape noire qui terrorisait une femme, ou de cette personne qui entendait parler Madame de Montespan ?
Des gens simples comme vous et moi... enfin, peut-être n'étaient-ils pas si simples après tout !
Par le biais d'un recueil de vingt-quatre très courtes nouvelles intergénérationnelles qui séduiront les jeunes et les moins jeunes lecteurs, des nouvelles amusantes, touchantes, provocatrices, voire inquiétantes, mais toujours inattendues, Dani Boissé nous permet d'entre-apercevoir la vie intime de personnes pas tout à fait comme les autres !