Chutes d eau au tessin calendrier mural 2018 din a4 vertical

Couverture du livre « Chutes d eau au tessin calendrier mural 2018 din a4 vertical » de Zurm Hle M aux éditions Calvendo
  • Editeur : Calvendo

Prenez plaisir au corps féminin et aux chutes d'eau. Toutes les photos ont été prises au Tessin. Martin Zurmühle, photographe de nu suisse et gagnant de divers concours internationaux, vous montre une sélection de ses meilleures oeuvres.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme ... Voir plus

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.