Chute vers le ciel

Couverture du livre « Chute vers le ciel » de Ammon Norbert aux éditions La Maison De La Bible

Agé de 28 ans, Norbert Ammon apprend qu'il a un cancer. Terrible diagnostic! Jeune homme ambitieux, promis à une brillante carrière, il doit apprendre à accepter la maladie. Au sein même de cette épreuve, il expérimente l'amour de Dieu et sa force. Le jeune homme égoïste devient alors un homme selon le coeur de Dieu. Il nous fait part ici du chemin qu'il a parcouru avec Dieu à travers la souffrance, un chemin de paix malgré la douleur. Touchant par son honnêteté et son style direct, vivant et passionnant, ce témoignage est aussi encourageant, car il montre comment Dieu porte et conduit ses enfants en toute circonstance.