Chute et ascension

Couverture du livre « Chute et ascension » de Micah Lidberg aux éditions Nobrow
  • Editeur : Nobrow
  • EAN : 9781907704314

Ce magnifique leporello se déplie en un panorama impression-nant de 1 mètre 36 de long, détaillant la disparition des plus vieux et des plus dominants occupants de notre planète, remplacés par d'autres créatures mammifères placentaires venant régner sur le monde des millions d'années plus... Voir plus

Ce magnifique leporello se déplie en un panorama impression-nant de 1 mètre 36 de long, détaillant la disparition des plus vieux et des plus dominants occupants de notre planète, remplacés par d'autres créatures mammifères placentaires venant régner sur le monde des millions d'années plus tard.
Sans contour ni perspective, Micah Lidberg utilise une palette de couleur limitée, à l'image des motifs pour des kimonos japonais et des muraux Art Déco du New York des années 1930 dans un livre qui est une véritable oeuvre d'art à convoiter et à chérir.
L'objet peut être facilement présenté dans toute sa longueur sur une étagère : imprimé selon le procédé unique de couleurs en tons directs Nobrow, sur du papier cartonné, il offre un incroyable panorama de l'évolution animale !