Chute des corps

Couverture du livre « Chute des corps » de Combor aux éditions A Plus D'un Titre

Tout ce que je savais sur le petit garçon de la pâtisserie, c'est qu'une certaine mythologie animale avait présidé à sa naissance. Son père était un berger sicilien d'une grande rigueur. Sicilien approximatif, car sa région de naissance constituait une petite enclave de l'Albanie - bref, un lopin de terre qui n'intéressait que les gens du coin, ce qui avait favorisé chez eux le détachement vis-à-vis des problèmes de ce monde, politiques ou autres.