Chut !!!

Couverture du livre « Chut !!! » de Jean-Marc Brieres aux éditions Textes Gais
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Chut !!! Jean-Marc Brières 168 000 caractères, 28 000 mots. "... Des sans foi ni loi entre dix-huit et trente-cinq ans, tous bâtis comme des athlètes. Là-dedans, tu ne fais pas une semaine. Avec ta gueule de jouvenceau et ton cul plein de promesses cochonnes, tu passeras à la casserole vite fait. Ils baisent tout ce qui passe sous leurs yeux, mais n'arrêtent pas de beugler que seules les femelles les intéressent et que jamais ils ne foutront leur sale queue dans le cul d'un mâle. T'as besoin de quelqu'un qui te protège... " Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/ Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais

Forum de discussion