Chut, je me cache ! niveau 2 ; les sons è, ch, ou

Couverture du livre « Chut, je me cache ! niveau 2 ; les sons è, ch, ou » de Sabine Hofmann et Amandine Meyer et Chantal Bouvy aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092789230

Un coffret de 3 histoires pour débuter dans la lecture selon la pédagodie Montessori !
Fidèles à la pédagogie originale Montessori, ces histoires sont pensées pour le moment où l'enfant a envie de lire seul, de vraies histoires, mais qu'il ne maîtrise pas encore tous les sons.

Niveau 2... Voir plus

Niveau 2 : Les premiers sons complexes : é, ch, ou La thématique de ce coffret : 3 histoires tendres et drôles de Tom et Suzi :

- Cache-cache - Le vélo de Suzi - La course Ces histoires utilisent des mots très simples, phonétiques, et des phrases courtes pour que l'enfant prenne confiance et puisse dire : je sais lire tout seul ! .

Dans ce coffret de niveau 2, un son complexe - et un seul - est introduit dans chaque histoire, afin de progresser vers la lecture courante.

Des livres que l'enfant peut vraiment lire seul : les toutes premières lectures.

Des auteures spécialistes des premières lectures et enseignantes en école élémentaire Montessori.

Des livres pour les enfants de 4 à 7 ans