Chut, je me cache ! niveau 2 ; les sons è, ch, ou

Couverture du livre « Chut, je me cache ! niveau 2 ; les sons è, ch, ou » de Sabine Hofmann et Amandine Meyer et Chantal Bouvy aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092789230

Conformes à la pédagogie originale Montessori, ces histoires sont pensées pour le moment où l'enfant a envie de lire seul, de vraies histoires, mais qu'il ne maîtrise pas encore tous les sons.

La thématique de ce coffret : 3 histoires amusantes autour des enfants qui jouent ensemble.
Niveau... Voir plus

Niveau 2 : Les premiers "sons complexes" : é, ch, ou.
Le principe :
- Une grande image qui donne tout son sens au texte.
- Une phrase par page.
- Les lettres muettes sont grisées.
- Les sons complexes sont en rouge.
- Des histoires très courtes (16 pages) avec un début et une petite chute amusante pour chaque histoire.
- Des situations de la vie courante, qui parlent aux enfants de 5 à 7 ans.