Churchill ; coffret t.1 et t.2 ; 1874-1965

Couverture du livre « Churchill ; coffret t.1 et t.2 ; 1874-1965 » de Francois Kersaudy et Christophe Regnault et Vincent Delmas et Alessio Cammardella aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

« L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire ».

« L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire ».
Descendant d'une famille aristocratique de seconde classe, puis stratège militaire, personnage politique de premier rang et homme providentiel lors de temps troublés, Winston Churchill est sans conteste l'une des figures politiques les plus importantes de l'Angleterre et de l'histoire contemporaine, aussi célèbre pour ses bons mots que pour son action décisive en tant qu'homme d'état. Découvrez son destin en BD dans un récit racontant son parcours au début du XXe siècle autant que ses faits d'armes lors de la Seconde Guerre mondiale. Un diptyque à retrouver pour la première fois en coffret.