Chuchote-moi ton bonheur ; la joie de vivre

Couverture du livre « Chuchote-moi ton bonheur ; la joie de vivre » de Marie-Cecile Collidor aux éditions Books On Demand

Bonheur, Energie, Force, Divinité, appelle ça comme tu veux ! Mais c' st un état profond D'ETRE HEUREUX !
La présence vitale d'une joie exubérante, une joie de vivre qui rejaillit de tout l'être.
As-tu déjà ressenti cela ?

As-tu déjà ressenti cela ?
As-tu déjà ressenti cet état d'épanouissement, fait en même temps de calme, de rire contenu, d'impatience à mordre la vie et, en même temps, d'apaisement, de plénitude, de confiance ?
Lis-moi, je te montrerai le chemin.
Puisse cette lecture te donner l'envie d'être BIEN, l'envie d'ETRE !
Je te livre ces quelques astuces clés pour ouvrir une dizaine de tes portes intérieures.

Nous avons tous en nous le bonheur !