Ch't'aime moi non plus !

Couverture du livre « Ch't'aime moi non plus ! » de Alex Roussel aux éditions Editions Addictives

Jeune blogueuse pleine de vie, Soline va de défi en défi pour satisfaire ses followers. Jusqu'au pari le plus fou : « Séduire une célébrité... et la garder ! » Justement, Ethan Russel, l'acteur chouchou de Hollywood, est en France pour un film historique ! C'est l'occasion rêvée ! Aussi sexy que sensuel, il fera la cible parfaite...
Téméraire et déterminée, Soline se fait engager comme figurante sur le tournage avec sa meilleure amie.
Mais l'acteur américain n'est pas en France par hasard...
Et Soline va se retrouver prise à son propre jeu !
Comment lui avouer la vérité, maintenant ?

• Soline est une jeune femme pétillante et drôle sans cesse en recherche d’idées pour satisfaire ses followeurs. Sa dernière idée paraît totalement dingue puisqu’elle décide de trouver la méthode infaillible pour séduire une célébrité et la garder ! Il se trouve justement qu’une production...

Soline est une jeune femme pétillante et drôle sans cesse en recherche d’idées pour satisfaire ses followeurs. Sa dernière idée paraît totalement dingue puisqu’elle décide de trouver la méthode infaillible pour séduire une célébrité et la garder ! Il se trouve justement qu’une production américaine tourne un film historique à deux pas de chez elle, dans le nord de la France. Avec sa meilleure amie, elles se font engager comme figurantes dans ce film. Soline va réussir à approcher le grand Ethan Russel pour réussir son pari. Mais tout risque d’être compromis pour elle quand de vrais sentiments vont naître.

J’ai beaucoup apprécié le personnage de Soline et la relation qui va naître entre elle et Ethan. Tout se passe assez rapidement, comme dans un rêve ou presque. Ethan n’est pas juste une star américaine. On en apprend plus sur lui, sur sa personnalité, sa vision des choses, son passé, ses blessures et ça m’a beaucoup plu. Il est à la recherche de son passé et une petite enquête a lieu en parallèle de l’histoire d’amour. J’ai trouvé Ethan très touchant chaque fois que des éléments de ce passé se font connaître. Il y a également des révélations sur le passé de Soline. J’ai apprécié de connaître ces deux personnages plus en profondeur.

La plume de l’auteur est fluide et addictive. On ne voit pas les pages défiler. Même si cette histoire d’amour est très mignonne, j’ai trouvé que certaines choses allaient beaucoup trop vite (je ne peux pas en dire plus sans risquer de vous spoiler…). C’est quand même un roman que je suis contente d’avoir lu, j’ai passé un très bon moment et j’ai envie de découvrir un peu plus cette maison d’édition.

Un roman tendre qui fait rêver.

Soline est une blogueuse pas comme les autres. Elle aime les défis et elle va s'en lancer un gros. Elle va devoir séduire une star et le garder! Pas facile, vous allez me dire, il faut savoir que Soline ne laisse jamais tomber et elle a plus d'une corde à son arc. Elle va réussir à être une figurante dans un tournage qui aura lieu prêt de chez elle et c'est ainsi qu'elle va rencontrer une célébrité très connue sous le nom d'Ethan Russel.
    Soline va réussir à se faire remarquer et tout va s'enchaîner. Seulement voilà, elle ne pensait pas ressentir des sentiments pour lui. Bien sûr, cette histoire de challenge va se rapprendre et elle devra tout faire pour lui prouver que ses sentiments sont bien réels.

Quelle fraîcheur ce livre. L'héroïne nous embarque dans son univers ainsi que dans sa vie et je peux vous garantir que l'on passe d'excellent moment avec ce bout de femme pétillante.
    Soline est une jeune femme pleine d'ambition et surtout hilarante. Elle n'a peur de rien et elle nous le prouve. Elle a également un grand coeur, car au final, elle va tout faire pour aider Ethan à rechercher ce qu'il recherche.

L'histoire est vraiment bien menée avec une romance simple, mais tellement attirante. L'auteure a une très belle écriture qui nous fait voyager à travers chaque ligne que l'on lit que l'on ne voit pas la fin arriver. De plus, elle nous offre des scènes érotiques vraiment sensuelles et très bien décrites.

Pour conclure, il faut absolument découvrir "Ch't'aime... moi non plus" tellement c'est frais, drôle et surtout une romance comme on les aime. Comme je l'ai dit plus haut, je me suis laissé happer par cette belle histoire que je n'en ai pas vu le temps passer. Soline et Ethan sont parfaits et j'aurais du mal à les oublier.
    8/10