CHRYSALIDE ; Recettes du bonheur : devenir soi et être enfin libre Témoignage

Couverture du livre « CHRYSALIDE ; Recettes du bonheur : devenir soi et être enfin libre Témoignage » de Caroline Dupont-Lato aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La dépression est une maladie qui touche l'ETRE dans toute son entité. Elle peut être l'expression d'un mal-être existentiel, elle peut s'exprimer également à travers le burn-out, l'addiction, etc.

La première partie de ce livre est le témoignage de ma propre maladie à travers lequel je voudrais tenter d'expliquer ce cocon qui vous enserre et vous étouffe, qui lie vos pensées et vos mouvements et vous empêche d'exister tout simplement.
La deuxième partie retrace un chemin de guérison possible découvert à travers livres, stages et retraites : une piste que j'ai expérimentée, à suivre pas à pas, pour comprendre les profondeurs de notre ETRE unique qui n'aspire qu'à se libérer de ses blessures et à se développer afin d'être soi-même et trouver enfin la vraie joie de sa propre existence.
Et le papillon s'envole.