Chronosurfer - Les pisteurs du temps

Couverture du livre « Chronosurfer - Les pisteurs du temps » de Philippe Renaissance aux éditions Rroyzz
  • Editeur : Rroyzz
  • EAN : 9782363720412

Madame Denfer. Un nom prédestiné.
En s'intéressant de très près à sa professeure de français, Thibault va voir sa vie bouleversée. Car cette harpie, crainte dans tout le collège, ne cesse de lui en vouloir particulièrement.
Mais qui est-elle réellement ?
Le jeune garçon et ses amis vont... Voir plus

Madame Denfer. Un nom prédestiné.
Mais qui est-elle réellement ?
Le jeune garçon et ses amis vont tenter d'élucider ce mystère. Avec une bonne dose de courage et de déduction, ils vont trouver le moyen de voyager dans le temps !
Et à partir de ce moment, tout s'accélère : l'affaire se révèle plus grave qu'une simple incompatibilité d'humeur.
Des dangers du Crétacé, aux pièges mayas de Chichén Itza, en passant par un complot intergalactique, ou aux jeux du cirque dans la cité Sulbanecte d'Augustomagus; il n'y a qu'un pas que nos amis n'hésiteront pas à franchir. À leurs risques et périls...