Chronosquad Tome 4 : concerto en La mineur pour timbales et grosses têtes

Couverture du livre « Chronosquad Tome 4 : concerto en La mineur pour timbales et grosses têtes » de Giorgio Albertini et Gregory Panaccione aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Découvrez dans cet ultime épisode tous les tenants et les aboutissants de cette folle épopée transtemporelle. L'inextricable écheveau de lignes narratives se dénoue enfin avec une évidence inattendue et enthousiasmante...Remise de sa surprise de retrouver Léonard dans les locaux des Chronosquads, Penn profite de l'occasion pour lui parler parentalité. L'épreuve à laquelle est confrontée la police temporelle n'est pas moins importante car si les deux adolescents fugueurs ne sont pas retrouvés très vite, leur mission de protection du chronotourisme sera confiée à la J.T.L., société privée aux ambitions démesurées.

• Où Liz dont le ventre s’arrondit de plus en plus, découvre que son amant, Léonard de Vinci, a traversé les siècles pour venir la retrouver !

Où Bloch, atterré découvre l’identité de ses parents biologiques.

Où Bloch, atterré découvre l’identité de ses parents biologiques.

Où des anarchistes de toutes les époques se trouvent réunis grâce à Silverberg, en pleine Révolution française !

Où Céleste est finalement retrouvée, et ramenée ,,, mai srepart à la recherche de Djébé dont la nouvelle fonction sera la surprise de la dernière page !

Un album qui nous entraîne aux quatre coins du globe ,,, et dans de multiples époques avec pour fil rouge la ville de Milan

Une série de quatre excellents romans graphiques avec un traitement des pages très variables : double page pour les panneaux publicitaires des voyages interépoques avec mise en évidence des suppléments possibles, pages entières pour les moments à grands spectacles, cases multipliées pour accompagner les actions rapides

Je m’en vais maintenant négocier avec ma médiathèque pour qu’elle achète le cinquième tome !