Chronosquad Tome 3 : poulet et cervelle de paon à la romaine

Couverture du livre « Chronosquad Tome 3 : poulet et cervelle de paon à la romaine » de Giorgio Albertini et Gregory Panaccione aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

La folle épopée transtemporelle de Bloch, Penn et Beylogu se poursuit sur un rythme endiablé. Mais l'enquête piétine et désormais, c'est l'avenir des Chronosquads qui est lié à celui des deux ados fugueurs...Les chances de récupérer les deux adolescents perdus au bronze ancien s'amenuisent et la décision de Silverberg de les séparer ne va pas faciliter la tâche des Chronosquads. Alors que l'enquête de Penn et Bloch dans la Rome de Septime Sévère pourrait mettre au jour les agissements d'organisations illégales, Professeur Korais doit s'expliquer auprès du Premier ministre sur les failles de la prison du Dévonien...

• Où on retrouve le Pr Aristoteles Korais toujours à la recherche des ados disparus lors d’un voyage dans le temps.

Où Céleste et son ami de l’Egypte antique, mettent en œuvre leur ingéniosité pour fuir les côtes aztèques où ils ont échoué

Où Bloch et Penn dédustent les plats délicats de la...

Où Bloch et Penn dédustent les plats délicats de la Rome Antique juste avant de se retrouver en plein anachronismes générés par une agence de voyage temporel illégale

Où Léonard de Vinci ,récupère un passeport français

Et toujours ces géants, hominidés bizarres, qui apparaissent bizarrement à toutes les époques, mercernaires transgénérationnels, dont on commence à décrypter l’origine

Bref, un nouvel album qui mêle agréablement les voyages temporels, les enquêtes au travers du temps et de l’espace, avec des personnages attachants et un scénario très original

Le quatrième tome m’attend ,,,

A suivre, donc !