Chronos

Couverture du livre « Chronos » de Angelique Ferreira aux éditions La Plume Et Le Parchemin

Plongez dans l'univers, là où l'espace et le temps n'ont plus de frontières, là où le passé se mêle au présent et où les divinités ont des enfants. Ce recueil partagé entre la passion et la sagesse, le bonheur et la tristesse, vous ouvrira la porte sur des destinées incroyables, des rencontres inoubliables. Aventurez-vous dans le monde de nos auteurs qui enchanteront votre quotidien avec leurs nouvelles.