Chronologies thématiques des relations internationales de 1945 à fin 2006

Couverture du livre « Chronologies thématiques des relations internationales de 1945 à fin 2006 » de Roche J.-J. aux éditions Gualino
  • Editeur : Gualino

ce livre présente en 6 chapitres l'évolution des relations internationales de 1945 à fin 2006.

en effet, face au nombre toujours croissant d'informations qui alimente l'actualité au quotidien, il est important d'avoir une vision claire des " grands événements " qui ont permis de développer les relations telles que nous les connaissons de nos jours et ceux qui peuvent avoir des répercussions sur le devenir du monde. au total, une présentation synthétique, rigoureuse et pratique de l'actualité des relations internationales.