Chronologie scientifique, technologique et économique de la France

Couverture du livre « Chronologie scientifique, technologique et économique de la France » de Clermontel aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • Genre : Economie
  • Thème : Economie française

Chronologie représentative des avancées technologiques et scientifiques françaises avec plus d'un millier de dates réparties dans une centaine de rubriques sur une dizaine de périodes allant de la préhistoire jusqu'à nos jours. Un effort qui met l'accent sur les progrès technologiques et scientifiques dont l'économie sera la concrétisation et la modélisation pratique dans le réel des théories mises en place.