Chronologie du Québec depuis 1534

Couverture du livre « Chronologie du Québec depuis 1534 » de Jean Provencher aux éditions Boreal
  • Editeur : Boreal

La Chronologie du Québec que propose Jean Provencher constitue un choix parmi les nombreux faits et événements qui ont marqué l'histoire du Québec, regroupés en quatre rubriques et mis en parallèle avec ce qui s'est passé la même année dans le monde.
La Chronologie du Québec que propose Jean... Voir plus

Outil essentiel pour quiconque s'intéresse à l'histoire du Québec, cette chronologie nous permet de vérifier en un clin d'oeil la date marquante de l'histoire du Québec que nous cherchons, tout en nous permettant d'apprendre une foule de renseignements, souvent étonnants, sur notre histoire.