Chronologie de l'histoire du monde contemporain ; de 1914 à nos jours

Couverture du livre « Chronologie de l'histoire du monde contemporain ; de 1914 à nos jours » de Marielle Chevallier aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

Le récit illustré des événements les plus marquants de l'histoire du monde, de 1914 à nos jours. Au début de chaque période, une grande frise chronologique avec les dates clés. Au fil des doubles pages, le récit vivant de chaque événement, en textes et en images, et des encadrés pour mettre en lumière le contexte, les acteurs, les répercussions... A la fin de l'ouvrage : une chronologie détaillée, récapitulant 800 dates significatives, et un index pour faciliter la recherche d'un fait, d'un personnage ou d'un lieu marquant.