Chroniques V. 04

Couverture du livre « Chroniques V. 04 » de Stephane Laporte aux éditions La Presse
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Chroniqueur à LA PRESSE depuis 1996, Stéphane Laporte y tient un blogue depuis 2008. Ce passionné d'écriture et d'humour est suivi depuis 18 ans par des milliers de lecteurs fidèles. Dans ses chroniques, sur son blogue et par ses clins d'oeil quotidiens, il pose un regard mordant et humoristique sur l'actualité, qu'il s'agisse du crucifix à l'Assemblée nationale, du conflit en Syrie ou du printemps érable.
Pour ce tout nouveau recueil de chroniques, l'auteur a choisi plus de 80 textes constitués de touchants souvenirs d'enfance, d'opinions tranchées, mais toujours teintées d'humour, sur le monde qui nous entoure, et de textes enflammés sur sa passion: le hockey. Bref, un point de vue original sur ce qui fait notre vie de tous les jours et notre société. Un livre qui fait autant sourire que réfléchir.