Chroniques rupestres ; époque 3 les enfants d'Abraham

Couverture du livre « Chroniques rupestres ; époque 3 les enfants d'Abraham » de Jacques Chabanier aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

La première époque des Chroniques rupestres a relaté la Fondation d'une dynastie de paysans de la Haute-Provence se déroulant depuis la Révolution Française jusqu'à nos jours. Chaque génération est façonnée par les bouleversements de son temps.
La deuxième époque a repris cette saga de nos... Voir plus

La deuxième époque a repris cette saga de nos jours, l'empreinte des anciens y est présente souvent à l'insu des personnages dont les liens fonctionnent en adoptant l'Amour du bout des doigts.
La troisième époque, est celle de la jeune génération, les Enfants d'Abraham, ceux qui n'ayant pas encore trouvé leur place, la revendiquant parfois de manière violente.

Forum de discussion