Chroniques martiales

Couverture du livre « Chroniques martiales » de Henry-Desire Plee aux éditions Budo
  • Editeur : Budo
  • Genre : Sports
  • Thème : Arts martiaux

Cela fait plus de 30 ans qu'Henry Plée écrit des articles dans la presse et nous fait part de son immense culture dans le domaine martial caractérisée par son approche si peu stéréotypée et, oh combien, lucide du combat et de l'éveil de l'Homme véritable.
Ce livre présente une sélection de ses... Voir plus

Ce livre présente une sélection de ses écrits les plus significatifs, de cette connaissance et cette expérience d'une richesse inestimable puisqu'elles couvrent toute l'histoire des arts martiaux européens et qu'elles témoignent d'un enseignement reçu des plus grands experts.
Tout cela fait d'Henry Plée un maître hors du commun.
Cette édition, est une édition spéciale du livre du même titre paru en 2002 présenté dans une reliure cartonnée avec une finition façon cuir, dorée au fer, présentée dans un étui cache-poussière. Tirée à 3000 exemplaires, cette édition est limitée et ne sera pas réimprimée.