Chroniques irlandaises (poche)

Couverture du livre « Chroniques irlandaises (poche) » de Herve Jaouen aux éditions Ouest France
  • Editeur : Ouest France

Réunis, journal d'irlande, chroniques irlandaises et la cocaïne des tourbières forment une trilogie unique en son genre.

On y trouve le meilleur de multiples séjours d'hervé jaouen en irlande au cours de ces vingt-cinq dernières années. il nous emmène au milieu des paysages, dans les pubs, au bord des rivières, dans les farmhouses, sur les lacs, à la rencontre d'une irlande rêvée par ceux qui n'y sont jamais allés et retrouvée par ceux qui ne pensent qu'à y retourner. pour libération, chroniques irlandaises, deuxième ouvrage de cette trilogie, " mérite de trouver sa place auprès du journal irlandais d'heinrich böll ".

Forum de discussion