Chroniques fugitives

Couverture du livre « Chroniques fugitives » de Fabrice Ehanno aux éditions Ecarts
  • Editeur : Ecarts
  • EAN : 9782919121007

« Maintenant et à chaque voyage, tu distingues un peu mieux la part du réel, tu t'en approches un peu plus de cette ligne du bout de l'horizon, ton horizon ».

Il me semble un peu succinct de présenter ce recueil ambulatoire comme un puzzle éclaté d'impressions de voyage ,une quête existentielle, solitaire et fuyante le cours d'une année sans cesse prolongée . et continûment, ce personnage dérouté qui tente de saisir des fragments de monde.
Pour ma part, j'ai voulu représenter, raconter le monde et ses possibles :
Son étendue, sa matérialité, le passage du temps et l'invisible, l'imaginaire enfin.

Cet univers aléatoire et fugitif. / F. E.