Chroniques et traditions surnaturelles de la Flandre

Couverture du livre « Chroniques et traditions surnaturelles de la Flandre » de Samuel-Henri Berthoud et Ligaran aux éditions Ligaran
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "Dans mon pays, lorsqu'un enfant refuse d'obéir à sa mère, lorsque, trépignant avec fureur il épart, de ses petites mains convulsives, la longue chevelure de sa jolie tête, sa bonne aïeule ne manque pas de lui dire, en appuyant un doigt sur ses lèvres septuagénaires : « Fi ! le vilain enfant : Marie Magreau va venir le prendre. » Et l'enfant se calme et se tait, et bientôt il retourne à ses jeux..." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.

Forum de discussion