Couverture du livre « Chroniques et legendes des rues de paris. nouvelle edition, ornee d'un frontispice » de Edouard Fournier aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019210137

Chroniques et légendes des rues de Paris (Nouvelle édition, ornée d'un frontispice) / Edouard Fournier Date de l'édition originale : 1893 Sujet de l'ouvrage : Rues -- France -- Paris (France) Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr