Chroniques entre rage et rire ; 2017-2018

Couverture du livre « Chroniques entre rage et rire ; 2017-2018 » de Liliane Messika aux éditions Les Impliques

"En France, la presse est libre, mais toujours enchaînée au conformisme. C est ce constat qui a inspiré à Liliane Messika plus de 80 chroniques - à un rythme quasi quotidien - parues sur différents sites internet et réunies dans cet ouvrage préfacé par Zohra Bitan (Les Grandes Gueules sur RMC) : ""Liliane pousse ses cris en mots comme des alertes et des messages dans lesquels moi, Zohra, fille d immigrés algériens, amoureuse de ma patrie, je me reconnais""."