Chroniques élémiques ; la main argentée

Couverture du livre « Chroniques élémiques ; la main argentée » de Abel Felibenc aux éditions Books On Demand

« Déçus furent ceux qui l'acquirent à des fins perfides.

- Mon ami, sais-tu où nous en sommes dans les âges et le cours du temps ? Discernes-tu les énigmes en cours ? Une grave guerre se profile.
- Les érates ? Jérénor ?

« Déçus furent ceux qui l'acquirent à des fins perfides.

- Les érates ? Jérénor ?
- Les érates sont en effet le premier coup sur la tête du clou. Ils ont décidé de sortir de leur pays misérable. Leur vengeance sera terrible. Ils ont ruminé cette guerre durant cinq cents ans. Car leur création indue n'est pas mince problème. L'injustice dont ils se sentent victimes les rend haineux et le temps a décuplé cette haine. » Les élémios ont décidé de créer une nouvelle race d'êtres humains, les érates. Une activité illégale qui plongera le monde des hommes dans une succession de conflits.

Un univers d'heroic fantasy à la portée de tous où les femmes sont les vraies héroïnes !