Chroniques écossaises ; prémices

Couverture du livre « Chroniques écossaises ; prémices » de Sylvie-Marie Koll aux éditions Books On Demand

Chroniques écossaises, "Prémices" Exilé volontaire sur son île à la suite de la disparition de son épouse, Peter Ogilvie y mène, avec ses enfants, une vie monastique bien réglée et protégée.
Mais, le destin semble trouver cette retraite anticipée un peu précoce et part à sa... Voir plus

Mais, le destin semble trouver cette retraite anticipée un peu précoce et part à sa rencontre...
Brusquement, les problèmes que notre héros avait éludés, se dressent face à lui pour demander réparation de sa fuite devant les responsabilités dues à sa charge.
Les aventures reprennent malgré lui, l'entraînant, avec l'aide précieuse d'une nouvelle alliée, vers des contrées instables et dangereuses où ses anciens talents diplomatiques seront de nouveau mis à l'épreuve.

Forum de discussion